750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2011 1 22 /08 /août /2011 14:45

Pour épaissir le jus de cuisson de la blanquette de veau ou d'agneau, je mixe au mixer plongeur l'oignon, les carottes, l'ail, le persil et quelques champignons qui ont servi à la cuisson. Je remets la viande et les champignons restants dans le jus et je redonne un tour de bouillon.

 

Je fais de même avec les légumes de la marinade du sanglier ou chevreuil.

 

Si ce n'est pas assez épais, je lie les sauces avec un peu de fécule de maïs ou autre épaississant.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de gaudineto
  • : Une gaudineto est, en provençal, un petit repas joyeux. Vous l'avez compris, ce blog sera essentiellement alimenté (c'est le cas de le dire) par des recettes.
  • Contact

Profil

  • gaudineto

Recherche

Archives

Pages

Liens