750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2016 7 25 /12 /décembre /2016 23:37

Apéritif:

vin chaud, terrine de foie gras maison, tarte soleil à la sobrassade

Repas:

Crudités "bagna cauda" (anchoiade chaude)

Plateau de fruits de mer: huitres, moules, oursins, bulots, crevettes sauvages et crevettes tigrées

Homard grillé sauce au beurre et persil ou sauce au beurre à la mangue et persil

Oie farcie rôtie sur lit de choucroute, pommes et poires au four.

Fromages

13 desserts et bûche glacée

Limoncello cremoso maison

Menu de Noël 2016
Menu de Noël 2016
La déco a été réalisée par mes petites filles de 4ans et demi. La déco a été réalisée par mes petites filles de 4ans et demi.
La déco a été réalisée par mes petites filles de 4ans et demi.
La déco a été réalisée par mes petites filles de 4ans et demi. La déco a été réalisée par mes petites filles de 4ans et demi.

La déco a été réalisée par mes petites filles de 4ans et demi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de gaudineto
  • : Une gaudineto est, en provençal, un petit repas joyeux. Vous l'avez compris, ce blog sera essentiellement alimenté (c'est le cas de le dire) par des recettes.
  • Contact

Profil

  • gaudineto

Recherche

Archives

Pages

Liens