750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2017 6 11 /02 /février /2017 21:33

Rien de sensationnel, mais j'ai fait une déco qui me plaisait.

Ingrédients:

1 cèleri rave

Pour la mayonnaise:

1 oeuf, 1/4l d'huile (j'ai utilisé de l'huile de palme du Cameroun qu'on m'a offerte, on peut mettre de l'huile de tournesol bio ou pas, ou de pépins de raisins).

Préparation:

Râper le cèleri.

Préparer la mayonnaise. J'ai essayé le mixer plongeant. Mettre tous les ingrédients dans le verre doseur du mixer et mixer fonction turbo. C'est prêt en 2 minutes.

Mélanger au cèleri. Décorer.

 

 

Fleurs de carottes, tige de persil, demi olives autour.

Fleurs de carottes, tige de persil, demi olives autour.

Variante: on peut faire une rémoulade en ajoutant 2 cornichons, 2 filets d'anchois et quelques câpres. Le tout haché fin et mélangé à la mayonnaise.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de gaudineto
  • : Une gaudineto est, en provençal, un petit repas joyeux. Vous l'avez compris, ce blog sera essentiellement alimenté (c'est le cas de le dire) par des recettes.
  • Contact

Profil

  • gaudineto

Recherche

Archives

Pages

Liens